Le huit de safre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de campagne Cadwallon

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Second Tour

    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Second Tour Empty Second Tour

    Message par MeuJeu Dim 15 Fév - 13:51

    Second Tour Carte_11

    Pour ce second tour les niveaux d'engagement se situent comme ceci:

    1ere ligne: les limites de la Tourbière [26]

    Engagé: toute la zone se trouvant entre les Petites Arènes [27] et l'Ecorchoir [25]

    Soutien: L'Ecorchoir [25] et les Petites Arènes [27] (si vous passez en soutien, spécifiez moi dans laquelle des deux zones vous vous rendez)

    Réserve: Montceleste [1] dans le fief de Soma
    Finnlaaam
    Finnlaaam


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Second Tour Empty Re: Second Tour

    Message par Finnlaaam Dim 15 Fév - 15:34

    [HRP] Info pour ceux qui comme moi collent aux basques de notre chef adoré: il est en Engagé Smile [HRP]

    Round 2, FIGHT!
    Oisin Cumall
    Oisin Cumall
    adepte de la diversion frontale


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Second Tour Empty Re: Second Tour

    Message par Oisin Cumall Dim 15 Fév - 16:15

    Légèrement blessé, Oisin beugle ordres sur ordres, laissant le gros des Keltois continuer leur avance sur l'ennemi. Il demande de continuer à repousser l'ennemi sur la Tourbière : "Que la boue et la fange de la Tourbière les engloutissent !".

    Tandis qu'il retient une partie des hommes afin de nettoyer les Petites Arènes et l'Ecorchoir, c'est là qu'il veut établir une ligne de défense pour répondre à une éventuelle contre-attaque ennemie. S'adressant à d'éventuelles civils, et aux soldats blessés : "Allez tas de moules, il faut fortifier ces lieux : dressez des barricades ! Tenez les maisons les plus solides" hurle -t-il en désignant les deux quartiers "libérés". [HRP Commander/DIS à 12]

    Puis, il se tourne rapidement vers un Orc, lui demandant de porter un message vers l'arrière : "Nous avons repris les Petites Arènes et l'Ecorchoir, il nous faut des renforts. Tu as compris, triple buse ?" [HRP Commander/DIS à 13]

    Enfin, il repart avec les volontaires pour assurer la défense de ces constructions de fortune dans les rues s'étendant entre les Petites Arènes et les premières lignes. [HRP Engagé donc !]

    Il s'avance visiblement attentif et cherchant à droite à gauche. A ceux qui l'accompagnent il dit : "Il faut retrouver la Bannière !"
    Alexdub
    Alexdub
    nain désabusé


    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 38

    Second Tour Empty Re: Second Tour

    Message par Alexdub Dim 15 Fév - 16:39

    Kragar un genoux au sol (gravement blessé) couvert de t'entaille qui n'ont pas l'aire de ce régénérer comme d'habitude. 

    "je vais rester un peu là dans l'Ecorchoir, il faut que les effets du poison disparaisse, ... Harr putain de salope et leurs poison, ....  Je, je vais aider au fortification Oisin ... Je vous rejoins après ... "

    Il se relève très difficilement et cherche du regard s'il peut être soigné (j'ai de l'espoir)
    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Second Tour Empty Re: Second Tour

    Message par MeuJeu Mer 18 Fév - 13:02

    Cela fait maintenant deux heures que les combats ont débuté, et alors que la nuit avance et qu'Yllia amorce sa course, l' avant garde ennemie semble tenir ses positions dans les Tourbières, prélevant un lourd tribu dans les rangs des Orques et des Keltois.

    Alors que les renforts de la guilde des Lames, plusieurs regiments de joueurs de batons cynwalls et de guerriers wolfen menés par une jeune femme,  Second Tour Ayona10
    prennent pieds aux alentours de l'écorchoir. Un cor se fait entendre au sud, suivit des hurlements de centaines de Wolfen ayant a leur tête un specimen énorme, bardé de fer, flanqué de deux demi-elfes.
    Second Tour Rangho10 Second Tour Velrys10 Second Tour Scrupu10

    Au vacarme des hurlements, viennent s'ajouter les cors de guerre de l'avant garde, chargeant les troupes cadwé avec une vigueur renouvelée.
    Finnlaaam
    Finnlaaam


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Second Tour Empty Re: Second Tour

    Message par Finnlaaam Mer 18 Fév - 13:22

    Gwadys, rejoignant Oisin et Iranil, prépare l'ouvre boite.
    "Plus Y'sont gros, plus je les aimes!"

    Contenu sponsorisé


    Second Tour Empty Re: Second Tour

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:45