Le huit de safre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de campagne Cadwallon

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
Finnlaaam
MeuJeu
6 participants

    Un retour bien agité

    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Un retour bien agité Empty Un retour bien agité

    Message par MeuJeu Lun 2 Sep - 14:06

    Rappel de la dernière séance qui s est déroulée dans la cité des voleurs.

    Alors que certains d'entre vous (Oisin, Naemon, Delekath et Gamuk) reveniez d'une mission de "baby sitting" pour le compte de l'ambassade de Laverne (Lion d'Alahan), vous entendez des cloches sonnant frénétiquement un peu partout dans la ville et vous rendez compte d'une certaine agitation dans les rues, surtout venant des membres les plus âgés de la population.

    Que faites vous ?
    Finnlaaam
    Finnlaaam


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Un retour bien agité Empty Re: Un retour bien agité

    Message par Finnlaaam Lun 2 Sep - 14:20

    [HRP] De mémoire, les cadwës reconnaissent que l'alarme est spécifique "Cadwallon under attack", si c'est bien le cas : [HRP]
    Seulement les plus agés, ceux qui ont eu des échos de la précédente attaque. Les plus jeunes ignorent totalement ce qui se passe

    Naemon: "Vous aurez de mes nouvelles dès que possible"
    *bruitage emprunté à roadrunner (aka bipbip)*
    je cherche frénétiquement du milicien pour obtenir des infos, suis le protocole en vigueur dans ce genre de situation et me mets immédiatement au service de mon foyer.
    Vérité
    Vérité


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/06/2013

    Un retour bien agité Empty Re: Un retour bien agité

    Message par Vérité Mar 3 Sep - 9:01

    Delekath se tourne vers Oisin :

    "Une petite idée de ce qu'il se passe ?"
    Oisin Cumall
    Oisin Cumall
    adepte de la diversion frontale


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Un retour bien agité Empty Re: Un retour bien agité

    Message par Oisin Cumall Jeu 5 Sep - 17:48

    "Aucune idée, mais vu la façon dont Naemon est parti cela n'augure rien de bon !" grogne sans ménagement Oisin.

    Il fait signe aux siens de le suivre sur les pas du demi elfe, souhaitant se rendre compte par lui-même de la situation.

    Une fois sur le chemin de ronde, il contemple tout d'abord la plaine en contrebas. après un long moment, son front se plisse un peu comme marquant son inquiétude devant ce qu'il contemple, et puis, il hausse les épaules et se cherche un officier de la cité pour mettre le Huit de Safre au service de la défense de la ville, cherchant à obtenir des instructions pour ses membres.
    MikMak Gamuk
    MikMak Gamuk
    Mais qu'est ce que je fous là !!!!


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/06/2013

    Un retour bien agité Empty Re: Un retour bien agité

    Message par MikMak Gamuk Jeu 5 Sep - 19:54

    Gamuk en entendant le signal d'alarme se fige, compte les coups de cloches, semble réfléchir intensément ...

    "heu, la cité est en pénurie ? non spa ça, en gréve ? .. non plus"

    un éclair de génie le frappe alors et avec un gros sourire, content de s'en souvenir :

    "La cité est en guerre .. me rappel Smile"

    Puis c'est la déconfiture, son visage s’affaisse et ses yeux s'ouvrent en grand

    "ho non .. pas guerre, ça pas bon, guerre pas être civilisé et faire des morceaux partout ... chef ? CHEF ?"

    Reprenant ses réflexes d'ancien soldat, part retrouver le chef pour ne plus le lâcher, prêt a tout pour le protéger.
    Alexdub
    Alexdub
    nain désabusé


    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 38

    Un retour bien agité Empty Re: Un retour bien agité

    Message par Alexdub Mer 11 Sep - 20:30

    Kragar (je devais être au arène avec un peu de chance) demande au premier passant "mais qu'es ce qui se passe ?"

    Apparemment ça pu la merde je pars me préparer et trouver Oisin pour protéger ces fesses avant que madame me le demande. Twisted Evil 

    Contenu sponsorisé


    Un retour bien agité Empty Re: Un retour bien agité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:52