Le huit de safre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de campagne Cadwallon

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Changement de plan

    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Changement de plan Empty Changement de plan

    Message par MeuJeu Lun 9 Fév - 14:16

    Compte tenu du temps que prend la gestion du premier tour (tjr pas terminé pour certains au moment ou j'écris ce post), je pense recuperer les feuilles des persos présent durant la bataille pour Cadwallon.

    Du coup voila comment vont se présenter les choses.

    Deux fois par semaines, je vous enverrais à chacun un premier message vous demandant vos positions d'engagement.  
    Une fois celle ci connue, je vous enverrais un second message vous décrivant vos opportunités, si opportunité il y a, et vous demanderais si vous l'acceptez ou non.

    Pour que les choses soient claires, si je n'ai pas de réponse au message concernant l'engagement je partirais du principe que votre perso reste sur la meme ligne d'engagement qu'au tour précedent, et vous enverrais donc le message avec l'éventuelle opportunité correspondant.

    Pour le message concernant l'éventuelle opportunité, si je n'ai pas de réponse je considererais que celle ci est acceptée.


    Pour ceux qui souhaiterait continuer comme nous l'avons fait jusqu'à maintenant, envoyez moi juste un sms au moment ou vous souhaitez jouer votre tour afin que je me connecte en même temps que vous.
    Oisin Cumall
    Oisin Cumall
    adepte de la diversion frontale


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Changement de plan Empty Re: Changement de plan

    Message par Oisin Cumall Lun 9 Fév - 17:14

    Ok pour moi sur les deux modes.
    Juste pour information, du 22 février au 8 mars, je serai en vacances et j'aurai peu d'accès à internet.
    Donc si je reste silencieux pendant la période ce ne sera pas par bouderie. J'essaierai de me connecter au moins une fois la semaine (le mercredi ?) mais je ne fais pas de promesse.

    Sinon de MJ à MJ bienvenue dans la difficile maîtrise via forum. Ne te décourage pas !
    Finnlaaam
    Finnlaaam


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Changement de plan Empty Re: Changement de plan

    Message par Finnlaaam Mar 10 Fév - 13:15

    On en a déjà parlé, dès l'annonce du 2em round, on se feras ça vite fait bien fait Wink
    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Changement de plan Empty Re: Changement de plan

    Message par MeuJeu Mar 10 Fév - 20:27

    Oisin Cumall a écrit:Ok pour moi sur les deux modes.
    Juste pour information, du 22 février au 8 mars, je serai en vacances et j'aurai peu d'accès à internet.
    Donc si je reste silencieux pendant la période ce ne sera pas par bouderie. J'essaierai de me connecter au moins une fois la semaine (le mercredi ?) mais je ne fais pas de promesse.

    Sinon de MJ à MJ bienvenue dans la difficile maîtrise via forum. Ne te décourage pas !

    Pas de soucis, dans le pire des cas je te transmettrais les infos via sms, ce qui permettra de faire avancer les choses.

    Contenu sponsorisé


    Changement de plan Empty Re: Changement de plan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:50