Le huit de safre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de campagne Cadwallon

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    L'assaut du Moloch

    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    L'assaut du Moloch Empty L'assaut du Moloch

    Message par MeuJeu Jeu 10 Juil - 16:23

    10 Ennéal, 143e jour de l'An 1035

    Cela faisait maintenant plusieurs mois que cette ignoble armée assiégeait la ville, campant au pied du mur sud de la citée des voleurs. Jusqu'à maintenant les autorités ne faisaient que peu de cas de leur présence, en effet seule les relations avec la République de Lanever étaient compromise, le ravitaillement de la ville étant assuré par le port du Kraken. Si bien que le Joyaux de Lanever comme on l'appelle était vite retombée dans sa nonchalance coutumière, le fait même d'être posté sur les rempart en "surveillance" de l'activité des assiégeants était devenu synonyme de repos pour les gars de la milice...

    Enfin....jusqu'à cette nuit... Les Drunes nous ont fait parvenir un message: Ils allaient passer à l'attaque...A l'aube. Très vite tout les miliciens en poste et les réservistes furent appelés.

    Moi même je fut dépêché auprès de la guilde des Lames afin de requérir leurs services et de faire parvenir un message à leurs chef, la Dame en Rouge, Isabault Vano Soma dite la Secrète. Une Dame comme on en fait peu, surtout à Cadwallon, et dont seule une mèche blanche dans ses longs cheveux trahisse le fait qu'elle dirigeait déjà les Lames alors que je n'étais encore qu'un gamin jouant dans les rues de Den Azir. Mais je m’égare, et ce genre de pensées n'est pas digne d'un chevalier du Lion, même un éxilé...

    Quelques heures avant l'aube, je rejoignis Ser Vent-Debout, à qui le Duc semblait avoir laissé la charge de la gestion des défenses, en compagnie de la Secrète.
    C'est à partir de là que tout c'est accéléré, dans la pièce se trouvait tout les chefs des Guilde de Haute Main de la ville, et ils ne leurs fallu que quelques minutes afin de décider de la stratégie à suivre, comme ci chacun d'entre eux était préparé à ce moment et je reçu moi même le commandement de plusieurs unités d'arbalétriers de la milices, avant de repartir terminer les préparatifs.
    Seulement quelque minutes après arriva un Sessairs, dénommé Oisin, franc-ligueur et Roi de la nouvellement créée tribu des Exilés, qui se faisait fort, avec les siens et l'aide de sa ligue franche de tenir la redoute Est. Je ne sais pourquoi ni comment cet homme à pu rassembler autant de personne autour de lui, Daïkhikinis, Akkyshans, troll, ogre, wolfen... autant de races et de cultures qui autrement s’entredéchireraient semblent obéir à ses ordres.

    Puis vint la bataille, par les Dieux, jamais je n'aurais imaginé les heures qui suivirent. Comme ils l'avaient annoncé les envahisseurs firent retentir leurs tambours de guerre dès que la lumière de Lahn pointa à l'horizon.

    Leur armée se scinda en deux, les barbares se ruèrent vers la redoute Est pendant que le reste de leurs troupes, composé de wolfen en armures s'attaquèrent à la Grand Porte. Nous avons tenu bon pendant plusieurs heures, mais ni la charge des minotaures ni la pluie de carreaux et de flèches ne sembla endiguer la marée humaine que formaient nos assaillant, pire encore, ils finirent par réussir à entrer dans dans ville. Fort heureusement les Sessairs tinrent bon menés par un jeune guerrier en armure et une bête fauve portant les atours du roi keltois couvert par les armes de siège de la guilde des Architectes.

    C'est là que je l'ai aperçu, leur général... Une créature de cauchemars portée par des ailes sombres. Il commença a utiliser sa magie impie sur les hommes postés sur les murs, j'ai vu plusieurs de mes hommes vieillir d'une centaine d'année au moins en quelque seconde, ou d'autre encore sembler fondre sur pied alors qu'un ichor noir suintait de tout leurs orifices, seul mon honneur de Barhan me permit de tenir bon, mais les hommes finir par fuir devant tant d'horreur.

    C'est là que nous entendîmes le cor, les quartiers de la Hure et du Trophée étaient perdu face à la Horde, même la garde de Khaurik toute entière n'avait pas réussi a stopper son avancée, et les seigneurs de la ville nous ordonnaient de nous replier vers Soma...

    La nos ennemis cessèrent le combats et nous laissèrent nous replier, mais ne nous lassèrent pas emporter nos blessés. Tout ceux qui étaient incapables de se déplacer par eux même furent mis à mort par les Drunes...

    C'est du haut du mur de Soma que je prends le temps d'écrire ces quelques mots. Il semblerait qu'ils daignent nous laisser quelques heures de répits tout occupé qu'ils sont a festoyer et a piller les maisons du quartier.

    Qu'Azel ai pitié de nous et nous donne la force et la volonté de continuer le combat, mais j'ai bien peur que si personne ne nous vient en aide le prochain assaut ne soit le dernier...



    Sehirys de Laverne, Lieutenant de la milice    



    Bon, voilà un petit résumé du début de la bataille ainsi que les derniers ordres que vous avez reçu.

    Faites moi savoir maintenant si il y a quoique ce soit que vous voulez tenter de faire, avant, pendant ou après la retraite avec les persos présents, avant que j'attaque la suite via le forum jusqu'au final qui se fera pendant une séance classique.

    Commencez aussi a réfléchir au perso que vous souhaitez garder en tant que PJ, pour la suite des aventures du Huit de Safre, ceux mis de coté quitteront la ligue et deviendront des contacts auxquels chacun d'entre vous aurez accès. Faites moi connaitre votre choix via vos pages persos.

    Bon sur ce je repars bosser sur la transition avant que Stéphane ne termine sans que j'ai pu mettre le nez dedans  study 
    (Un grand merci pour tout le boulot qu il a déjà accompli  Shocked  )
    Phaerys
    Phaerys


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/06/2013

    L'assaut du Moloch Empty Re: L'assaut du Moloch

    Message par Phaerys Jeu 10 Juil - 18:33

    En ce qui concerne Iranil :

    Si je me souviens bien, Le bosquet sacré de dame Kaëliss est à l'Automate, j'y retourne pour présenter mes excuses à propos des mages qu'elle m'avais confié, qui ont périt lors de l'assaut. Étant donné la situation, ils n'ont même pas pu recevoir de rites funéraires décents... Je resterai la-bas pour me recueillir aussi longtemps que possible avant de repartir pour le QG temporaire du huit de safre... Aoh nous protègera!


    Pour Phaerys

    Avant le départ :
    Le mot d'ordre : expérimentation! Je ne prendrais pas ce genre de risque une fois rentré, alors je m'éloigne un peu du village pour voir ce dont est capable ce fameux bâton... Je suppose que Perdide m'accompagne :

    "Bien. Nous voici prêts à rentrer, et je t'avoue que la situation m'inquiète; malgré la force des défenseurs de la ville, les sinistres créatures qui se dirigeaient la bas sont puissantes, et je m'excuse de t'exposer aussi vite a un passé que tu as choisi d'abandonner. Malgré tout, je serai ravi de t'avoir a mes cotés, quelque soit la situation dans laquelle nous nous trouveront au retour."

    Juste avant le départ, j'irai présenter mes adieux a Dame Haïku :

    "Que votre sagesse guide votre peuple, il en aura grand besoin en ces temps difficiles.

    Pour notre part, nous avons un autre combat à livrer. Les armées que nous avons croisées ont du rejoindre Cadwallon depuis quelque temps déjà, et même si je n'imagine pas la ville tomber, je ne sais pas dans quel état nous allons la retrouvée.

    Peut-être que le conflit est déjà réglé, mais nous nous devons d'en avoir le cœur net. Même si la situation est désespérée, il ne sera pas dit que le huit de safre à abandonné la ville.

    Ce fut un honneur de vous connaitre et de travailler pour vous."

    La suite dépendra des circonstances de notre arrivée à Cadwallon (lieu/moment de la journée/situation globale)
    Finnlaaam
    Finnlaaam


    Messages : 44
    Date d'inscription : 02/06/2013

    L'assaut du Moloch Empty Re: L'assaut du Moloch

    Message par Finnlaaam Ven 11 Juil - 13:40

    Pour Naemon:
    Une fois la retraire opérée, travail de surveillance et information selon les ordres.
    Sur le temps libre, travail avec le masque, probablement consultation à l'ambassade Cynwall pour faire part à galyan des récentes visions.

    Pour Gwadys:
    Kata avec les Dai-Bakemono pour apprendre à bouger dans ce nouvel atour, puis préparation pour le départ, faut aller retrouvé papa ^^.
    Alexdub
    Alexdub
    nain désabusé


    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 38

    L'assaut du Moloch Empty Re: L'assaut du Moloch

    Message par Alexdub Lun 14 Juil - 11:37

    Kragar :

    Il reste au ordre de la Garde de Khaurik, comme un bon soldat.

    Mordrin :
    Il a ça petite semaine pour s'habituer à son nouvel équipement et entretenir les armes de tous le monde.

    Avant de partir, Je vais présenter mes respect à Dame Haïku, Puis en avant pour la baston !!!


    Je garde Mordrin pour la suite des aventures.

    Contenu sponsorisé


    L'assaut du Moloch Empty Re: L'assaut du Moloch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:53