Le huit de safre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de campagne Cadwallon

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Les races d'Aarklash

    Phaerys
    Phaerys


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Les races d'Aarklash Empty Les races d'Aarklash

    Message par Phaerys Mar 8 Juil - 19:00

    Cette section est un récapitulatif des adaptations des races IK.



    Je maintiendrai ceci à jour en fonction de vos retours, mais pour éviter de tout mélanger, je vous demanderai de créer des discussions dédiés.



    Elfes

    • Akkyshan =>???
    • Cynwäll => Iosan
    • Daïkinee => Nyss

    Gobelin => Gobber
    Humain => Human, peut-être fixer le bonus racial (+1PHY, AGI ou INT) en fonction de l'origine, mais avec un autre bonus ?
    Nains

    • Mid-Nor => ???
    • Tir-Nâ-Bor =>Dwarf

    Ogre => Ogrun
    Orque => Proposition ci-dessous
    Wolfen => Proposition ci-dessous

    Pas de correspondance : Trollkin


    Dernière édition par Phaerys le Mar 8 Juil - 19:10, édité 2 fois
    Phaerys
    Phaerys


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Les races d'Aarklash Empty Re: Les races d'Aarklash

    Message par Phaerys Mar 8 Juil - 19:01

    Wolfens


    StartHeroVetEpic
    PHY5789
    SPD5677
    STR6789
    AGL3556
    PRW4567
    POI3456
    INT3556
    ARC*467
    PER3456
    Archétypes possibles : Gifted, Mighty, Skilled

    Langues : 2 : Wolfen, une autre au choix

    Taille: entre 2.75 et 3 mètres pour un mâle et entre 2.50 et 2.80 pour une femelle

    Poids: environ 250 kilo pour un mâle et 225 pour une femelle.

    Capacités additionnelles :

    • Armes naturelles : les griffes et crocs d'un wolfen sont une arme de CC, Attack modifier +1, POW 1
    • Tueur né : un wolfen peut dépenser un feat point pour booster un jet de dégat réalisé avec une arme naturelle





    Notes de design :

    • Je suis parti de la stat line d'ogrun légèrement modifiée, un peut plus de vitesse pour un peu moins de force brute, et un accès a la stat arcane, reprise des trollkin
    • J'ai ajouté l'archétype gifted, mais pas intellectual. si c'est justifié, je l'ajouterai, mais je ne sais pas s'il y a vraiment des grand penseurs Wolfen...
    • La capacité cadeau est passée par plusieurs incarnations... il était clair qu'un attribut racial de ce genre devait améliorer les dégâts, mais j'ai décider d'en réduire le champs d'action, et de la rendre payante pour ne pas rendre ça trop grosbill avec l'archétype mighty.
    • Le profil des armes naturelles est celui d'une dague lambda...


    Dernière édition par Phaerys le Mar 8 Juil - 19:02, édité 1 fois
    Phaerys
    Phaerys


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Les races d'Aarklash Empty Re: Les races d'Aarklash

    Message par Phaerys Mar 8 Juil - 19:02

    Orques


    StartHeroVetEpic
    PHY5789
    SPD5666
    STR5789
    AGL4678
    PRW4567
    POI3567
    INT3456
    ARC*467
    PER2456
    Archétypes possibles : Gifted, Mighty, Skilled

    Langues : 2 : Orque, une autre au choix

    Taille: environ 1.75 mètres pour un mâle et 1.70 pour une femelle

    Poids: environ 95 kilo pour un mâle et 80 pour une femelle.

    Capacités additionnelles :

    • Magie instinctive : Les orques de l'archétype gifted pratiquent la magie instinctive, ce qui leur permet d'ignorer les bonus de DEF/ARM octroyés par un sort hors magie instinctive. En contrepartie les bonus de DEF/ARM de magie instinctive ne protègent pas contre les sorts hors magie instinctive.
    • Brute épaisse : quelque soit son archétype, un perso orque gagne le bénéfice d'archétype mighty suivant : Beat Back





    Notes de design :

    • Basé sur le physique, mais surtout l'Agilité, c'est la première race à  avoir un potentiel de 8 en AGL. j'étais parti sur un Trollkin modifié, mais on ne reconnait plus trop la base...
    • J'ai préféré isoler la magie instinctive de la magie traditionnel par des effet de DEF/ARM qui ne s'applique pas l'un a l'autre, plutôt que de créer une carrière dédiée (même si il reste possible de créer une carrière de Shaman). Augmenter la portée de ce pouvoir à tous les effets me semblait bien trop fort...
    • Je ne savais pas trop quoi même pour remplacer l'effet de brute épaisse du bouquin de base, mais beat back me semble approprié : je voit bien un tireur orque engagé au corps à corps coller une grosse croquette au type d'en face pour se dégager...

    Contenu sponsorisé


    Les races d'Aarklash Empty Re: Les races d'Aarklash

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:38