Le huit de safre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de campagne Cadwallon

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Avant de partir de Shiro Yazuka

    Alexdub
    Alexdub
    nain désabusé


    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 38

    Avant de partir de Shiro Yazuka Empty Avant de partir de Shiro Yazuka

    Message par Alexdub Dim 29 Juin - 11:27

    [HRP : Avant que notre cérémonie de récompense se termine, je m'avance met un genoux à terre et je me permet d'ajouter quelque chose]

    Dame Haiku avez vous des nouvelles de Cadwallon car pendant notre route, est se que vous vous souvenez de la horde démoniaque qui était en direction de la cité.

    Car si elle est assiégé notre devoir est de retourner au plus vite chez nous pour la défendre. Tout vos cadeau vont nous aider et sans abuser de votre générosité,  est se possible que chaque homme et femme de la Ligue (même Pade pot) peut-être équipé de vos amures et armes et pouvez vous nous aidez à rentrer à plus vite via un de ces portails car si nous prenons le bateau nous arriverons trop tard.

    J'en demande peut-être beaucoup mais pour notre ligue vous aurez notre reconnaissance éternel et pourrez toujours faire appel à nous.

    De plus, je sais que l'histoire entre nos deux races est lourde par le passé mais je porterai fièrement vos cadeaux en signe de réconciliation.

    [HRP : Je ne bouge pas est attend une réponse de ça part]
    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Avant de partir de Shiro Yazuka Empty Re: Avant de partir de Shiro Yazuka

    Message par MeuJeu Dim 29 Juin - 12:16

    Dame Haïku: Je comprends et partage vos inquietudes Mordrin. Malheureusement je n'ai pas plus d'information que vous quand aux évenements qui ont lieu actuelement dans votre citée. Sachez toutefois que la créations des lames que vous avez demandé risque de prendre quelques jours au mieux et il en va de même pour l'assemblage de l'armure de votre compagnon de route.

    Toutefois je comprendrais que vous vouliez partir au plus vite, mais pour cela je pense que maitre Phaeryss devrait en toucher quelques mots à sa majesté Hejrannak une fois qu'il vous jugera prets à partir, si quelqu un est capable de vous ramener à Cadwallon rapidement c'est bien lui.

    Je me permettrais d'ajouter que vous etes certe bien different de vos semblables, mais je pense que parler de reconciliation entre nos peuples et encore un peu...prématuré... Soyez toutefois rassuré que chaque gobelin, gobeline ou gniard de Zukhoï saura voir en vous un allié.


    Sur ce, je me vois dans l'obligation de vous laisser, ma nouvelle charge implique de nombreuse taches que j'ai deja que trop retardé.

    Sur ces mots Haïku fait un signe de la mains et 3 samurà vous invitent a quitter la piece et vous conduise a vos quartiers
    Alexdub
    Alexdub
    nain désabusé


    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 38

    Avant de partir de Shiro Yazuka Empty Re: Avant de partir de Shiro Yazuka

    Message par Alexdub Dim 29 Juin - 12:38

    [HRP : Bon arme et armure pour tout le monde es-se que j'ai une réponse car au final si l'on doit retourner se battre je suis preneur d'une armure. De plus, la fatigue hier m'a fait oublier plein de chose]

    Je la remercie pour tout et l'on se retire de la salle

    [HRP : Avant de me rendre dans les forges pour aller les voir travailler, je vais aller voir les Elfes qui vivent ici, pour les remercier de nous avoir permis que l'on utilise les lames des Sphinx dans notre quête et leur dire que ces lames ont permis à libérer ''le destin'' et que malheureusement ces Lames se sont brisées ou sont devenues inutilisables complètement corrompu par les ténèbres. Mais pour toutes l'aide apportées je leur suis reconnaissant. Je reste un petit peu de temps avec eux pour qu'ils me parle des Sphinx et du ''destin pour en savoir plus]

    Contenu sponsorisé


    Avant de partir de Shiro Yazuka Empty Re: Avant de partir de Shiro Yazuka

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:50